Actualités & évènements

L'école maternelle "Françoise DOLTO", a invité les résidents qui pouvaient se déplacer à venir déguster la galette des rois, suivi d'un spectacle réalisé par les enfants.

Moment privilégié pour les résidents qui ne voient pas régulièrement leurs petits enfants ou arrières petits enfants.

Merci à vous les enfants, au plaisir de tous se retrouver.

Les Olympiades Numériques Dynseo sont de retour !

Comme l'année dernière, les Résidents des Ondines participent à cette compétition. Le principe est de répondre chaque jour à une trentaine de questions portant sur différents thèmes : culture, géographie, histoire, littérature...

Les Résidents sont assidus et font preuve de concentration et déduction pour répondre au mieux au quiz . Rendez-vous dans quinze jours pour les résultats en espérant être dans le top 3 des Résidences du Groupe Les Matines !

Les Résidents de l'EHPAD Les Ondines ont accueilli Gérard DELATOUR pour un après-midi musical. Ce chanteur les a fait voyager dans le temps avec son répertoire de chansons de variété française. 

Souvenirs, rires, danses et chansons ont rythmé cet après-midi.

Spectacle des salariés

Pour cette nouvelle année, les salariés de la Demi-Lune ont offert aux Résidents un après-midi inoubliable.
En effet, après plusieurs mois d'entrainement, ils sont montés eux-même sur scène pour présenter leur spectacle, mêlant sketchs, danses et chants, le tout déguisés. Cette représentation s'est conclue en chanson, sous l'air de "Y'a du soleil et des nanas", avec des paroles revisitées.

Résidents et familles ont été enchantés et ont unanimement remercié et félicité les participants pour leur prestation et leur générosité !
Après ce spectacle, nous avons tous ensemble partagé une galette des rois, accompagnée d'une coupe de champagne !