Actualités & évènements

En ces temps de confinement, les sapeurs pompiers de Condé en Normandie sont passés le mercredi 15 avril 2020 pour remercier les Résidents et l'équipe de respecter les mesures barrières.

Malgré quelques distances, ce petit moment d'échange a été apprécié de tous.

Merci

Les salariés ainsi que la Direction de la Résidence la Vallée d'Auge, remercie chaleureusement "Les Maître Laitiers", pour  avoir offert à tous les membres du personnel un colis bien garni.

Des produits frais et locaux, pour nous encourager et nous remercier de prendre soin de nos aînés. Ce don nous a touché, car dans ces moments difficiles de telles attentions sont importantes et nous savoir que nous ne sommes pas seuls.

Depuis une semaine, les Résidentes s'activent lors d'ateliers manuels pour confectionner des lapins de Pâques. Découpages, collages et bavardages rythment les après-midis. L'objectif est d'en réaliser un maximum pour être prêt lors de notre traditionnelle chasse aux oeufs avec les enfants de l'école de Grandcamp-Maisy. 

Chacun son activité à la Résidence Les Ondines ! Pendant que certains Résidents sont en train de faire un loto, d'autres préfèrent se réunir pour éplucher les légumes du potage du soir.

Les Résidentes ont apprécié de recevoir, ce samedi 29 février, des fleurs coupées de la part de la fleuriste. Elles en ont profité pour faire des petits bouquets de fleurs pour décorer les tables du restaurant à l’occasion de la fête des grand-mères qui a lieu ce dimanche. L’après-midi s’est terminé par des discussions et échanges sur les petits-enfants et arrières petits-enfants !