Actualités & évènements

Mercredi 29 juillet, la résidence la Palmeraie a accueilli une association pour une séance d'équithérapie pour les Résidents de l'unité protégée.

Le rendez-vous était donné en début d'après-midi dans le jardin de la résidence pour une séance de caresses, de promenade et de brossage sur les deux poneys présents.

Animation appréciée de tous avec, en prime, un beau soleil. 

L'association revient le mercredi 5 août après-midi, prochaines photos à venir...

Création d'attrape-rêves

Pour ce nouvel atelier créatif, les Résidentes se sont réunies pour créer un attrape-rêve. Il a fallu plusieurs après-midis pour peindre, créer le quadrillage de laine et décorer le support. Toutes ont suivi avec application les différentes étapes pour obtenir chacune un très joli attrape-rêve.

Quel bonheur de voir nos Résidents heureux. 

Voir les salariés danser avec les Résidents, nous fait voir le bien-être de tous et la joie des uns et des autres. 

Nous méritons bien le titre de "résidence familiale".

Joyeux anniversaire à toutes et tous.

En cet après-midi ensoleillé, Audrey a organisé une partie de Molkky. Le principe est simple : faire tomber les quilles en bois numérotées jusqu’à arriver au score de 50. En plus de l’adresse, les Résidents ont fait travailler leur mémoire en additionnant les points remportés !

Animation quiz musical

Un grand merci à Monsieur Michel BOUVOT, fils de notre Résidente Madame Madeleine BOUVOT, qui a eu la gentillesse de venir animer un Quizz Musical au sein de notre résidence.

Une belle animation avec la participation de tous et la distribution de fleurs pour toutes ces dames.

Décor d'été aux Ondines

La Résidence Les Ondines a pris ses quartiers d’été. Sabrina, aidée d’une de nos Résidentes, a créé un décor de plage dans le hall de la Résidence. Sable, coquillages et parasol viennent égayer notre salon.

Partie de UNO aux Ondines

Anaïs a organisé une partie de UNO avec les Résidents qui le souhaitaient. Changement de sens, + 4 cartes, interdit de jouer n’ont pas manqué d’être utilisés. Les Résidents s’en sont donné à cœur joie dans la bonne humeur. Le rendez-vous est pris pour la revanche.