Actualités & évènements

Première intervention de l’association Terre de Bray sur l’Age d’Or ! Durant deux heures, les Résidents ont pu découvrir le plaisir du travail de l’argile. Entre le retour du printemps et l’arrivée du muguet, quoi de mieux que de s’exercer avec un modèle de fleurs ? 

Une des Résidente de l'Age d'Or en compagnie de Mélodie B., éducatrice canin, nous a fait le plaisir de venir accompagnée de "Boulette", une petite Pinscher croisée Jack Russel pour une séance de médiation animale. La toute première sur la Résidence l'Âge d'Or.

C’est donc le temps d’un moment de partage que Boulette a pu transmettre à toute son assemblée énergie et joie de vivre !

Les Résidents ont été ravis de cette visite stimulante. Une expérience enrichissante à renouveler. 

 

 

 

Pâques approchant à grands pas, toute la Résidence s’affaire à la conception de nos petits lapins...

Une activité ludique et conviviale pour nos Résidents, proposée par nos équipes dans l’attente de se retrouver afin de déguster ensemble quelques œufs en chocolat.

Joyeuses Pâques à tous !

 

Les oiseaux pépient, les abeilles font leurs premières apparitions et les températures s’adoucissent... c'est bien le retour du printemps !

Afin de préparer l’été et de profiter des premiers rayons de soleil, les Résidents de la Résidence l'Âge d'Or ont pu retrouver le plaisir de retourner la terre lors d’une séance de jardinage. 

À réitérer !

 

À l'occasion du premier anniversaire de la Résidence La Palmeraie, nous organisons deux après-midis Portes Ouvertes le Vendredi 05 et le Samedi 06 mai 2017.

 

Au programme :

  • Visite de la Résidence
  • Exposition photos : portraits de nos Résidents accompagnés de leur anecdote souvenir
  • Atelier d'ergothérapie (uniquement le vendredi)
  • Tirage au sort*

* N'hésitez pas à remplir votre coupon au sein de la Résidence

Venez nombreux !