Actualités & évènements

orgue-de-barbarie-les-feuillans

Au rendez-vous : chansons entraînantes, chants et musique.
Valentin, véritable artiste apprécié de tous et surtout de nos Résidents, s'est produit jeudi 15 février à la Résidence avec son orgue de barbarie, succès garanti, les Résidents ont également participé en poussant quelques notes ...

 

 

 

elise-et-tiga

Ce jeudi 08 février 2018, la résidence Les Ondines a accueilli le duo Elise & Tigat de la Cie Les P’tites Mains pour un après-midi festif sous le thème des chansons françaises d’hier et d’aujourd’hui (de Renaud à Pierre PERRET). 
Les Résidents ont beaucoup aimé le duo normand, qui s’est produit en acoustique pour être au plus près du public.

 

Le mercredi 14 février, jour de la Saint Valentin, Béa Animation sera en représentation à partir de 14h30 au sein de notre établissement.

Spectacle ouvert à tous ! 

bea-animation

 

La Demie Lune s'embellit !

La Demi Lune a bénéficié d'un petit coup de jeune, grace aux travaux de peinture réalisés dans les chambres et couloirs de la Résidence, les salles de bains ont également été rénovées afin d'offrir plus de confort aux Résidents.

Afin d'améliorer le confort et l'environnement des Résidents, la salle à manger de la résidence a été rénovée. Des murs repeints dans des couleurs neutres et la pose d'un parquet moderne et élégant suffisent à redonner la touche de charme, nécessaire à ce lieu dédié à la convivialité.

Nouvel Azur s'illumine

La Résidence Nouvel Azur s'est parée de ses habits de lumière à l'occasion des fêtes de fin d'année. Une décoration chaleureuse et propice à la fête ! 

Toute l'équipe de la Résidence Nouvel Azur vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.