Actualités & évènements

Les Résidents de l'EHPAD Les Ondines ont accueilli Gérard DELATOUR pour un après-midi musical. Ce chanteur les a fait voyager dans le temps avec son répertoire de chansons de variété française. 

Souvenirs, rires, danses et chansons ont rythmé cet après-midi.

Spectacle des salariés

Pour cette nouvelle année, les salariés de la Demi-Lune ont offert aux Résidents un après-midi inoubliable.
En effet, après plusieurs mois d'entrainement, ils sont montés eux-même sur scène pour présenter leur spectacle, mêlant sketchs, danses et chants, le tout déguisés. Cette représentation s'est conclue en chanson, sous l'air de "Y'a du soleil et des nanas", avec des paroles revisitées.

Résidents et familles ont été enchantés et ont unanimement remercié et félicité les participants pour leur prestation et leur générosité !
Après ce spectacle, nous avons tous ensemble partagé une galette des rois, accompagnée d'une coupe de champagne !

Mardi, l'ambiance était à la fête aux Hauts de l'Aure. 

Mme PIOLOT, la directrice a présenté ses voeux pour la nouvelle année aux Résidents et aux nombreuses familles qui sont venues pour l'occasion. 

 Cet après-midi festif s'est poursuivi par l'intervention de la chanteuse Nathalie GUERT, qui a offert sa plus belle voix en interprétant des standards de la varieté pop et soul. 

Un très bel après-midi que résidents et familles ont apprécié. 

 

residente_galette

 

Activité "Quilling"

On roule aux Hauts de l'Aure ! 

Hier après-midi, les Résidents ont pu s'essayer au Quilling. 

Le quilling ou papier roulé est un art très ancien qui consiste à réaliser des décors confectionnés à l'aide d'étroites bandelettes de papiers, enroulées sur elles-mêmes. 

En assemblant les éléments ensemble, on obtient de magnifiques décors en 3 dimensions. 

confection_quilling

 

Découverte des environs

Lors d'une ballade, les Résidents se sont arrêtés à l'Eglise de Dozulé dans le cadre des illuminations de Noël, une visite grandement appréciée.
Pour certains Résidents c'était leur première sortie dans Dozulé.